Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.
C’est en présence de S.A.S. le Prince Albert II et S.A.S. la Princesse Stéphanie que s’est déroulé, le 16 septembre 2021, la deuxième édition de la Princess of Monaco Cup, au profit de Fight Aids Monaco et de la Fondation Princesse Charlène.
Après un tirage au sort des équipes et un cocktail le 15 septembre au Yacht Club de Monaco, les participants se sont rejoint au Monte-Carlo Golf Club le jeudi 16 au matin pour entamer une journée de tournoi pour une belle cause.
Organisés en 18 équipes de 3 personnes, dont un sportif professionnel, les joueurs se sont affrontés sur les règles du format « Scramble ». Ce format est convivial car chaque équipe peut reprendre à l’emplacement de la meilleure balle d’un des coéquipiers – ce qui rend le jeu dynamique et amusant.
L’événement s’est conclu brillamment cette année par la mise en place exceptionnelle du 19ème trou sur la place mythique du Casino, lancé par S.A.S. le Prince Albert II en présence de S.A.S. la Princesse Stéphanie.
L’équipe de Fight Aids Monaco était composée Mesdames Bettina Ragazzoni-Janin, Sabine Steiner-Toesca et de Monsieur José Cobos.
Cet événement a permis le soutien de 2 projets de la Fondation Princesse Charlène, en France et au Bangladesh, et de 2 projets de Fight Aids Monaco :
– La Maison de Vie à Carpentras, où les profits du tournoi participeront au financement des séjours pour les personnes vivant avec le VIH
– L’ Etafani Day Care Center Trust en Afrique du Sud, où la Princess of Monaco Cup participera au soutien nutritionnel des enfants de 3 à 14 ans vivant avec le VIH et démunis, orphelins pour la plupart.
Un immense merci à tous les participants pour leur investissement et leur bonne humeur ainsi que tous les partenaires.
Fight Aids Monaco remercie M. Gareth Wittstock, M. Pascal Granero et toute l’équipe de la Fondation Princesse Charlène pour leur organisation et soutien.
Pour voir la vidéo de ce bel événement, cliquez-ici.